Une petite commande

Publié le par Stefy

Bonjour, aujourd'hui je vous montre l'accroche porte réalisé pour Anne
Théme jungle
Le voici
Appréciez critiquez mais dite le moi .....
Bonne journée et bonne semaine à tous
Stefy

Publié dans Scrap Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça c'est un super truc !! bisous
Répondre
M
Il est vraiment génial ! Et finalement l'accroche porte, c'est aussi sympa que la plaque de porte !
Répondre
Y
Cet accroche porte est très très mignon. La photo du p'tit bout de chou à l'air coquin se marie très bien avec les images du serpent et le singe. Les tags sont également très sympas.Bref, très belle réalisation.Yalé
Répondre
V
je le trouve super sympa bisous
Répondre
M
Bonsoir Stefy,mon ordi fonctionne à nouveau normalement et je refais mes visites.Je voudrais tout d'abord te dire combien nous avons pensé à vous à cause de cette tempête, heureusement pas de gros bobo.Pour ton travail, bravo pour l'ensemble car tu n'as pas chômé depuis ma dernière visite.Que du beau!!!!et enfin merci pour la récompense,cela me touche beaucoup.Bonne soirée et je t'embrasse très fort
Répondre