Calendrier Suite

Publié le par Stefy

Bonjour, aujourd'hui je vous partager la suite de mon travail.
Voici trois autres mois des calendriers en cours.
Merci pour vos gentils conseils et vos commentaires
toujours de bon conseils pour avancer, bonne journée.
Stefy


Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour,je decouvre votre blog par vanessa merci pour ces belles idées et créations bravo et a bientot
Répondre
S
<br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br />
P
Après un arrêt obligé, je reviens voir les nouvelles réalisations. Super ces calendriers! C'est une très bonne idée de cadeau.
Répondre
S
<br /> Un arrêt ??? Rien de grave j'espére ???? Bon retour en tout cas<br /> <br /> <br />
A
très joli calendrier ! bravo les mois de l'année sont attrayants ! Bizzz
Répondre
S
merci pour ton passage sur mon blog et pout tes commentaires très sympas, j'aime beaucoup ce que tu fais et vais revenir dès que j'aurai plus de temps... mais déjà ton calendrier est "craquant" trop mignon ce ptit garçon !!! à bientot.
Répondre
S
Coucou,Nous avons utlisé le même format de calendrier... Je t'invite à venir découvrir le mien et celui offert à ma maman (dans la catégorie albums photos !). @+ Sophiehttp://sophiemyscrap.canalblog.com/
Répondre