Atelier du 16 décembre

Publié le par Stefy

Hier soir j'étais chez Patricia pour un atelier Scrap Européen, thème fleur, voici 2 photos de cette soirée ...........
P1040316-copie-3

P1040317

Les pages à suivre dans le prochain article bizzzz ...........

Publié dans Scrap Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> dans l'indre entre, RomorantinLanthenay, Valençay et Châteauroux, je suis a 35Km de romorantin et idem pour Châteauroux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui en effet je n'est connais rien dans le coin mais j'ai pas dit mon dernier mot je cherche<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe soirée entre copines.<br /> Encore un grand merci à Stéphy et bienvenue à Laétitia.<br /> Très heureuse des résultats et superbe ambiance.<br /> Grosses bizzz à toutes et tous et bonne fête de fin d'année. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite ici Patricia toi aussi bonne fêtes et à très vite à la rentrée de mes vacances biosus à toutes ta petite famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel sérieux!!!! Tu les as menacées? Lol!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non au contraire on se marre plutot bien en principe<br /> <br /> <br />
S
<br /> toute serré autour de la table au moins vous avez pas attraper froid<br /> <br /> c est toi l organisatrice de toute ses petits ateliers ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est moi Sabri<br /> <br /> T'inquiète pas il avait un bon chauffage hiihihi<br /> <br /> <br />
L
<br /> a ma connaissance il n'y en a pas par chez moi c'est très dommage, j'aurais bien aimer essayer un fois..bisous de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En cherchant bien donne moi ta région je vais peut-être pouvoir te renseigner<br /> <br /> <br />