Création Scrap pour Marina

Publié le par Stefy

Et oui aujourd'hui une petite commande spéciale pour Marina, voici donc un petit cadre scrappé.
J' attends vos impressions, merci d'avance
Stefy

Marina
En détails
cats
Vous remarquerez, que j'ai encore utilsé les magnifques papier de Fleurinette.
Pour voir toutes ces merveilles et la féliciter c'est ici :
http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup ce format, et le résultat est une réussite parfaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère qu'il a plu<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi qui n'aime pas trop scrappé le rouge<br /> je trouve cet réa vraiment très sympas<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Marina a aimé sa commande c'est le principal, j'espère que sa maman pour qui est ce cadeau aimera autant !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ton cadre!<br /> Bravo miss<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il a eu succés !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop belle cette toile félicitation c'est un magnifique cadeau ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces couleurs chaudes par ce froid sont très agréables.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui tu as raison bizzz<br /> <br /> <br />