Reprise des Ateliers

Publié le par Stefy

Et oui c'est bientôt la rentrée, alors si un atelier en ma compagnie vous intérresse, n'hésitez pas à me contacter,
par mail ou téléphone ....
Je viens à votre domicile en petit groupes de 6 personnes maxi, et tout le matériels est fournis.
Région Landes et Pyrénéen-Atlantique pour d'autres région proche me consulter.

Ateliers : Scrap Européen
             Scrap Clean and simple
             Scrap Américain
             Home-Déco
             Serviettage

Où à mon dommicile au Sud des Landes à Bélus en aprés-midi uniquement.

Alors c'est partis pour les inscriptions je vous attends nombreuses ....

Publié dans Scrap Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage que les landes soit si loin de la Belgique....
Répondre
S
<br /> Si tu veux venir passer quelques jours il y a juste à côté de chez moi un gite super bizzz<br /> <br /> <br />
L
Passe un trés bon dimanche!Bizz
Répondre
S
<br /> Merci Loly toi aussi<br /> <br /> <br />
Y
Je te souhaite d'avoir plein de monde.Bises
Répondre
S
<br /> On verra bien ...<br /> <br /> <br />
A
bonne reprise alors
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup BIZZZZ<br /> <br /> <br />
S
hé bien je croise les doigts pour toibizsandrinette
Répondre
S
<br /> Merci ma belle bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br />