Une soirée t'chat .... ce soir 20h45 ...

Publié le par Stefy

Ce soir sur ce blog une petite soirée t'chat cela vous dit ....

Alors rdv ici même à 20h45, il suffit de rentrer votre Pseudo en bas du scrap t'chat sur la droite de mon blog et voilà,
 alors je vous y attends nombreux ....

La dernière soirée comme celle-ci nous étions 6 ou 7 et nous avons bien rigolé.

A ce soir, dites moi si cela vous tente dans les commentaires de cet article merci  bizzz

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
désolée je ne vais pas pouvoir ce soir, amusez vous bien les filles bisous
Répondre
S
<br /> pas grave bonne soirée et profite bien de ton wd bises<br /> <br /> <br />
Y
Désolée ce soir je vais me coucher tôt. Demain j'ai un long voyage en voiture de prévu pour emmener mes zouzous en vacances chez leurs grand-parents, 6h de route et je suis toute seule pour conduire vu que monsieur mon mari travaille.
Répondre
S
<br /> Parfait ma belle alors bon courage pour la route essaie de te reposer un epu quand même et à très vite pour ton retour bisessssss<br /> <br /> <br />
L
bonjour ca aurais ete avec plaisir  j aurais appreciee de discutee avec toi  mais ce soir c est sortie resto et theatre sur paris desolee mais j espere qu il y auras un autre soir ca seras avec plaisir bonne soiree
Répondre
S
<br /> Ok pas souci à une prochaine bizzz<br /> <br /> <br />
T
Sans moi, la voiture est chargée et on part pour 15j de vacs sans internet... (enfin si vendredi prochain je pense que je pourrai relever mes mails)...Biz et bon  tchat...
Répondre
S
<br /> Bien c'est noté alors bonne VACANCESSSSSSS Bizzzz<br /> <br /> <br />
B
houlà !!! tu pousses à la débauche là !!!!!! ...... Mais je viendrais faire un petit saut au retour ... Au cas où les pipelettes seraient encore pas endormies !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bien Madame c'est noté ....<br /> <br /> <br /> <br />