La carte du jour

Publié le par Stefy


Bonjour à tous et toutes, voici la carte du jour, nouvelle référence Caroline pour les habituées des kits de Stefy.
Bienvenue à Cathy qui a rejoint la communauté du Scrapbooking Européen.

Voici son blog : http://nursecatyscap.over-blog.com/

Déjà 5 cartes de reçu pour le challenge, j'attends la votre avec impatiences dans ma boîte mail,  un Kit de Stefy à gagner
Toutes les modalités ici : http://stefyscrap.over-blog.com/article-34576852.html
Bonne journée.

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah oui, au fait, désolé  pour tes tites libellules (je pensais que c'étais des papillons et que les pointillés réprésentaient leur trajet... effectivement c'est un peu bizarre comme raisonnement mais bon c'est MOI et mon ridicule dans toute sa splendeur lol)Je voulais également te dire, après ton com au sujet de mes cartes, que moi aussi j'étais en admiration... mais devant les tiennes.Bises
Répondre
S
<br /> merci tu es chou ............. c'est pour cela que l'on est nsp parce-que l'on admire le travail de l'autre lol !!!!<br /> <br /> <br />
F
hou la la je l'adore grave cette carte.
Répondre
S
<br /> Bonjour, enchanté merci pour ce gentil compliment, sache qu'elle exixte en kit au prix de 4.50€ + port merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Une très jolie carte avec des couleurs très fraîchesBizzz
Répondre
S
<br /> merci Mumu et merci encore pour ta participation au challenge bizzz<br /> <br /> <br />
A
Super les couleurs j'adore !!
Répondre
S
<br /> Rose rose rose, vert et mauve moi aussi j'adoreeee<br /> <br /> <br />
M
Une très jolie carte...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Mandarine à bientôt j'espère bizzz<br /> <br /> <br />