Un chaton complètement à fond !!!!!

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, ce matin une petite photo pour nous faire rire et nous remonter le moral, avec ce temps detestable qui persiste, une photo de mon chaton sur mes genoux hier soir devant la tv, vraiment à fond, la preuve

en image ...                                                                                                                                                                                           .                                                                       
Voilà je vous dit à tout à l'heure pour les créations du jour en attendant bonne journée bizzzz
Stefya

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
à fond les ballons en effet ! c'est craquant !
Répondre
S
<br /> Oui ils sont chou<br /> <br /> <br />
S
il est trop mimi!!bizsandrinette
Répondre
S
<br /> Oui mais il est très filou aussi !!!<br /> <br /> <br />
K
qu'est-ce que tu lui as fait pour l'épuiser ainsi le pauvre!!lol craquante cette boule de poils en plein dodo!!
Répondre
S
<br /> Oh rien il s'est épuisé tout seul, enfin avec ces fréres hihiihhi bizzz<br /> <br /> <br />
M
Il al'air "beunaise"... Nous en avons un qui lui ressemble beaucoup... né au début du mois d'avril...et qui va partir d'ici quelques semaines...Sniff... nous ne pouvons pas tous les garder....
Répondre
S
<br /> Ben moi pareil ils sont trois mais j'ai trois enfants qui leur ont déjà donnés un nom chacun, je suis cuite hihihihiih<br /> <br /> <br />
J
J'adore et je les envies de pouvoir s'abandonner ainsi. Quelle vie de chat ( pacha ?) !
Répondre
S
<br /> Oh oui moi aussi<br /> <br /> <br />