Formation du jour Centre Leclerc niveau débutant

Publié le par Stefy

Bonjour cette aprés midi première formation à l'espace culturel Leclerc de Dax, atelier Scrapbooking Européen niveau débutant. Un atelier bien sympatique avec Joëlle, Dorothée, Dira et son mari.

Voilà leur réalisations :
La page de Joëlle 

La page de Dorothée

Et enfin la page de Dira et son Mari

Voilà si comme eux un atelier Scrap, Serviettage, carterie ou Home déco vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire à l'acceuil de l'espace culturel de Dax centre ville, les ateliers sont le mardi aprés midi et jeudi aprés midi.
Merci et bonne journée à vous tous.

Stefya

Publié dans Scrap Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!! je vois que tu fais de très jolies choses!!!Le scrap ce n'est pas trop mon truc (moi c'est plutôt la fimo!!),mais par contre je serai bien interressée par le stage home déco du 4 juin!! Je n'ai pas précisé, mais j'habite à 5 km de Dax,et je vais souvent dans ce Leclerc pour me procurer des fournitures.La responsable du rayon Loisirs créatifs est vraiment super sympa!!à trés bientôt
Répondre
S
<br /> Bonjour, c'est avec plaisir pour le 4 juin, mais il faut que tu t'inscrive au prés du centre cuturel leclerc, merci pour le compliment sur mes créations, à bientôt Stefy<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Stéphy, de très jolies réalisations....
Répondre
S
<br /> merci beaucoup si cela te dit c'est volontier ....<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ! Si un jour je devais scrapper des photos, je pense que je m'orienterais plus vers le scrap européen
Répondre
S
<br /> Un scrap qui mets bien les photos en valeur en effet, merci de ta visite, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
tres jolie ces pages! demain je pars en week end je ne serai donc pas sur les blogs!bizsandrinette
Répondre
S
<br /> Et bien bon week-end ma belle ....<br /> <br /> <br />
V
Quand je dis que la prof est extra !! et ben voilà !!! les eleves font de superbes pages !!
Répondre
S
<br /> merci tu es trop chou je viens juste d'avoir ta neus je file voir ta nouvelle page bizzzz<br /> <br /> <br />