Bois flotté la suite

Publié le par Stefy

Bonjour aujourd'hui plusieurs choses, pour ceux qui ont aimé mes objets en bois flottés,
voici la suite avec les cadres photos et les lampes sont en construction.
Pour les voir c'est sur sur le site boutique ici:
http://boutiquestefy.over-blog.com
Ensuite je n'est malheuresement eu le temps de faire de page perso, alors voici
une petite page Clean and Simple de l'album de Anne.
Et pour finir, j'ai encore reçu pleins de belles pages pour le challenge ce week-end,
alors surtout continué, toute les pages seront mis en ligne le 20/02
Je vous rappelle que tous les scrap sont la bienvenue, le réglement un peu plus bas.
Une bonne journée à tous, bonne vacances pour certains
Stefy

Publié dans Scrap Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou !Jolie page !J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé, ils sont très printanier et s'accordent parfaitement au mois de mai. Tes embellissement sont pas mal non plus, le tampon doodling est du plus bel effet.A bientôt pour de nouveau moment de scrap.Yalé
Répondre
G
Ah j'aime bien celle-ci avec la fleur, la tamponnade, lecoeur !
Répondre