La page de juillet

Publié le par Stefy

Bonjour, aujourd'hui je continue mon calendrier, et voici donc
le mois de juillet, phare bâteau et bain au programme, j'espére que cela vous plaira ......
J'ai crée le forum il a y quelques semaines, allez y faire un tour on y parle de scrap et de pleins d'autres choses.
Le lien est à gauche.
Bonne journée Stefy

Publié dans Scrap Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais il a une bouille à croquer ton petit Léo !!! j'adore cette page !
Répondre
S
<br /> Cette bouille est celle d'Antoine le fil d'Anne une cliente pour laquelle je fait des calendriers, moi fils tu le verra surement sur mes pages mais il est plus grand il a 5 ans.<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup tes calendriers, je n'ai pas encore essayer ce genre... Mais je pense m'y mettre bientôt... Bizzzzzzzz
Répondre
V
ça fait sympa la photo est super bien intégrée
Répondre