Un petit tag de Yalé

Publié le par Stefy

Et cela faisait longtemps alors je me prête au jeu, je suis tagué par Yalé ...
http://yale.scrap.over-blog.com/

Le but est de répondre aux questions style portrait chinois.
Alors c'est partis.

Si j'étais .....  je serais .....

Un art : La peinture
Un film : Amélie Poulain
Un mot : Joie
Un livre : Les comtes de grim
Un bruit : Le hénissement d'un cheval
Un mois : Juin
Un pays : La France
Un sens : La vue
Un bijoux : Une alliance
Une fleur : Une rose
Un chiffre : Le 7
Un métier : Pediatre
Un animal : Un cheval
Un défaut : Gourmandise
Un parfum : L'herbe coupée
Un oiseau : Une chouette
Un pouvoir : Rendre les gens heureux
Une saison : L'été
Un piercing : A la langue (que je n'est pas d'ailleur mais que je trouves beau)
Un paysage : Montagne, grand près et soleil
Un magasin : Nature et découverte
Un endroit du corps : Le creux de reins
Un instrument de musique : Un violont
Un vêtement : Un jean's
Un chanson : Quand on a que l'amour (brel)
Une gourmandise : Les ours en guimauve et chocolat mmmhhh trop bon hihhihi

Voilà c'est choses faite, merci à Yalé

A mon tour je tague Canette et Lafro
 http://lafroscrap.over-blog.com/
http://scrapcanette.over-blog.com/

Bonne journée

Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rhôoooooo, merci pour le tag. Je m'y colle dès que j'ai un moment.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien Miss je viendrais voir bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est aussi un magasin que j'aime particulièrement, pour toutes ces senteurs que l'on nous propose, que ce soit en huile essentielle, en vapo, bougies, encens... et tous ces merveilleux produits,<br /> j'aime aussi beaucoup leur collection de cd... C'est sans doute un de ceux qui reçoivent le plus ma visite, avec l'ex couleurs du temps (qui a changé de nom d'ailleurs, mais que je n'arrive pas à<br /> retenir) pour tous mes petits bricolages... Bonne soirée ; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A oui je l'adore<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ce tag ! Moi aussi, je craque pour les oursons en guimauve lol<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien on va monter un club de fan alors hiihhi<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah les ptits ours en guimauve que c'est BON lol bisous stefy bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup les adore je crois hihihii<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien ce petit jeu me permet de mieux te connaitre et te cerner lol<br /> <br /> tres interessante toute ses petites réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as remamarqué il y a quelques point commun<br /> <br /> <br />