Un blog candy chez Scrapiatella .........

Publié le par Stefy

Et oui Scrapiatella organise son tout premier blog Candy, avec de merveilleux cadeaux voir photo ci-dessous, pour tous les modalités c'est ici : http://scrapiatella.over-blog.com/article-blog-candy-37019137.html




Bizzz Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Stefy !<br /> <br /> <br /> Ta participation a bin été prise en compte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> Bises- Anaïs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle mais je l'est fait plus pour ta pub bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance la miss bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On verra<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance a toi, j'y participe moi aussi. j'aime bcp ce qu'elle fait. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui très douée la miss Scrapiatella<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pouir l'info.... bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien Miss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance, j'y participe aussi ! On est nombreuses, ça limite nos chances !!! M'enfin, si ça lui fait de la pub et fait connaitre son blog, c'est très bien, elle le mérite, j'adore ces réas et<br /> c'est une personne très serviable en tout cas sur le net ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai fait aussi pour lui faire de la pub, je me doute que je n'est aucune chance mais c'est pas grave, le plaisir de participer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />