Le magnifique cadeau de Fleurinette

Publié le par Stefy

Alors voilà la merveille que Fleur m'a offerte pour notre rencontre, attention les yeux petit bijou, mais c'est rien que pour moi nananère ............!!!!!!!!!!!!

 

Une magnifique pochette de rangement pour mes Atc

 

P1040739

Détails ...

P1040740P1040741

Intérieur .........

 

 

 

 

 

 

 

Encore merci Fleur j'adoreeeeeeeee

Bizzzz

 

Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Super ! Voilà de quoi mettre de l'ordre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Laquelle ???? mDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh quel beau cadeau ! Il est magnifique ce classeur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wwhaou whaou whaou il est maginfique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu est ce que tu as été gatée par fleurinette, il est bie maigre mon colis pour paques et ton annif comparé a tout ce que fleurientte t a donné<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> miss avait passé le mot pdt notre absence, c'est cool elles ont joué le jeu ! tu vois je savais bien qu'il allait se remplir mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miss a passé le mot ok mais qui a vendue la mèche coquine va !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />