La page du jour ahhhh !!!

Publié le par Stefy

Bonjour entre ma commande de calendriers je me suis fait une petite pause pour une page rien que pour moi, et pour faire honneur à la nouvelle modo de Scrap et Amitié, Sandy qui a repris la section Scrap Américain, alors voici un scraplift.

P1040468

Et les détails

cats-copie-8
Bonne soirée

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'adore tes lettres façon Scrabble, tu les a faites toi-même ou achetées ? C'est super original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trouver par hasard chez un discounteur je les adore aussi, merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie page ...<br /> j'aime bcp le mélande de matiere !!<br /> et surtout ton alphabet scrable<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue moi aussi hihihi<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup les différentes matières que tu as intégrées à ta page. Bises et merci pour tes coms! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me suis beaucoup amusée et j'avoue bien aimé ma page merci à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe page, avec tellement d'adorables détails.<br /> Scrap et amitiés c'est un blog? un forum?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et merci de ta visite ici, Scrap et amitié et un forum ou je suis modorératrice, tous les styles de scrap y sont représenter et bien d'autres choses !!!<br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce mélange de textures ... Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Claire je me suis bien éclatée en tout cas<br /> <br /> <br />