La page du jour

Publié le par Stefy

Hello les filles suite à un scraplift que je propose dans la catégorie Shabby du forum Scrap et Amitiè, voici ma version et ces détails, bonne et belles journée à toutes
bizzz

Stefy

P1040385
 cats-copie-6

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> genial, j'adore, je vais essayer de m'inspirer de ta page pour faire une premiere pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en suis ravie Bravo Faby<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es vraiment une touche à tout... Ce style-là te va très bien aussi !<br /> Très jolie page, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très touchée MERCI !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouette ta page!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée Audrey à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très, très jolie page. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Paquita  bientot<br /> <br /> <br />