La page du jour ...

Publié le par Stefy

Voilà j'ai mis le jeu du mois de novembre en place "un sketch pour tous" sur le forum et amitié, et donc je n'est pas résisté au fait de le tester avec les beaux papiers reçus de Oum....

Et en détails ...

Je m'envoi rarement des fleurs mais celle-ci je la trouves particulièrement jolie ...

J'ai déjà reçu presque tous les votes pour le challenge bannière donc le résultat très vite, il me manque juste le vote de Memel ....

Les filles vous pouvez si vous le désirez mettre vos bannières sur vos blog dès maintenant.

A très vite ....

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> elle est super belle j'aime trop ce style bravo<br /> a bientot oum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avoue etre assez fière de cette page chut !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as raison de t'envoyer des fleurs ta page est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup l'association de ces trois couleurs! bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe cette page !!!!<br /> BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sarah bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est effectivement très jolie ta page Stefy!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />