La carte du jour

Publié le par Stefy

Hello les filles ça baigne .... attention les filles dans le sud ouest ce soir cela va encore soufler pffff il y en a marre des tempete moi je vous le dit, encore une nuit à guetter le vent ...

Bon pour se changer un peu les idées voici une petite carte pour répondre au scrap lift de Sabri sur le forum Scrap et Amitié. 


P1040550

Bonne soirée Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> A première vue, c'est bizarre du noir pour le fond... Mais artiste comme tu l'es, ça passe super bien, ta carte est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que tu est gentille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si c'en est un, c'est bien fait, mais j'en ai pas l'impression...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le silence de MissLys en dit long...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ou alors je suis vraiment naive et je me fais avoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais préféré mais c'est ainsi merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne serait ce pas un poisson d'avril ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Malheuresement  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> même chose pour moi que pour marie denise<br /> <br /> <br /> puisque tu ne seras plus sur le forum, je viendrai te voir ici!!<br /> <br /> <br /> parce que nous, on t'aiiiiiiimeuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es très gentille merci prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors je te retrouve sur ton blog puisque tu n'es plus sur le forum<br /> <br /> <br /> c'est vraiement domage<br /> <br /> <br /> a bientot d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie denise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De meme merci<br /> <br /> <br /> <br />