Journée démonstration à l'espace culturel Leclerc de Dax

Publié le par Stefy



Et oui je serais toute la journée en démonstration à l'espace Culturel Leclerc de Dax Atrium,
de 14h30 à 18h30, alors si l'envie vous dit de me rencontrer je vous y attends avec plaisir
.


                 Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors ça s'est passé comment ?? bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien merci !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage un peu loin... bonne et douce fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui je suis loin de vous toutes bouhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
G
<br /> Sij 'étais chez mon beauf, je serais bien allée te voir, mais hélas je suis dans mes montagnes puydomoises ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis bizzz<br /> <br /> <br />