Je suis une des gagnantes des Candy de Oum

Publié le par Stefy

Et oui je doit faire un deux blog candy par an, et là j'ai encore gagné le lot suprise de oum.
Je suis ravie !!!!!
Un petit tour sur son blog ici :
http://oumoumeyma.over-blog.com/

Une petite annonce aussi si vous voulez me rejoindre sur le merveilleux forum ou je suis modératrice, c'est ouvert à tout les styles de scrap, chaque mois des défis des ateliers en ligne et pleins de suprises ...


ici :
http://lecercle.superforum.fr/forum.htm

Bonne soirée Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bravo à toi !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je suis ravie !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou<br /> merci a manelle de t'avoir tiré au sort<br /> j'attends toujours ton adresse...hihi<br /> scrap bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou<br /> et oui merci manelle de t'avoir tiré au sort lol<br /> j'attends ton adresse............<br /> à bientot<br /> bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est fait ok merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo stefy<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci je vous montrerais le cadeaux surprise dés que je le reçois bizzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui alors !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />