Attention Rappel !!!

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, vous êtes mainteanant 57 abonnés, merci à toutes mes fidèles et bienvenue à Vivianne ma dernière inscrite.
Le système de la news est très bien histoire de ne jamais rater les nouveautés des personnes que l'on aprécie, seulement il y a d'autres personnes moi attentionnées qui sont inscrits uniquement pour piquer les idées des autres, sans jamais demander l'autorisation ou même laisser un petit message c'est pour quoi, certaines personnes seront désinscrites de cette liste, alors si ce n'est pas le cas pour vous faite de savoir avant le grand ménage, merci .....

Désolé pour ce petit coup de gueule mais j'en avait besoin !!!

Merci de précisez votre mail qui n'est pas toujours le même que votre pseudo.

Sur ce bonne journée et à toutes à l'heure pour la créations du jour bises

Girly Paradise Générateurs de glitter

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben je vois que j'ai pas répondu mais je suis sur que je ne vais pas me faire supprimer   je suis trop gentille moi   n'est ce pas ? dis moi si tu veux que je te confirme mon adresse mail elle commence comme mon pseudo. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis alex merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh, eh bien j'espère que je ne fais pas non plus partie de la liste, mais bon a priori, je ne suis pas une piqueuse d'idées et quand j'utilise un tuto, je mentionne d'où il vient. Courage pour ton<br /> ménage et continue de nous faire rêver avec tes réas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de pb t'inquièrte et merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comment je te comprends miss<br /> <br /> <br /> sache que pour ma part si un jour je dois m'inspirer d'une de tes réas je te le ferais savoir ou bien je laisserai un lien direct vers ton blog, c'est la moindre des choses.<br /> <br /> <br /> pour l'adresse mail la mienne est différente de mon pseudo c'est druzinini@gmail.com<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est noté Madame bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne fais pas partie de ta mailing list! dc logiquement je ne suis pas sur la liste noire (ni la rose d'ailleurs) hi! hi!<br /> <br /> En fait j'utilise un site qui s'appelle netvibes! je ne sais pas si vous connaissez!<br /> J'y ai inscris les blogs que je souhaite suivre, lorsque je suis connectee (c'est a dire tous les jours tout le temps :)) je vois dans ma liste les blogs qui ont de nouveaux messages!<br /> <br /> Ainsi pas d'inscription aux newsletters, pas de spams dans ma boite mail!<br /> et finis les favoris dans mon navigateurs! C'est le rêve (enfin pour moi)...<br /> <br /> De mon coté si je scraplift quelqu'un, ej mets toujours d'ou viens le sujet (si c'est un challenge d'un forum, je mets le forum, pas forcément le propriétaire du scraplif)...<br /> <br /> Voila! biz a toi Stefy, et continues tes scraps! L'important c'est de ce faire plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non pas de pb pour toi ma belle, merci de ton soutient<br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh les vilaines !!!<br /> Et moi, ai-je quelques chose à craindre ?!?!?!?<br /> Je sais que mes mini cartes peek-a-boo ressemblent à une de tes merveilleuses créations mais je l'ai pas copié, promis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi c'est pas pareil !!! tu as tout les droits tu es ma favorite chut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />