Atelier Scrap Européen du 14 octobre

Publié le par Stefy

Bonjour voilà comme promis, hier soir un atelier fort sympathique chez Anne-Marie avec Stéphanie, Marina, Flo, Delphine et Sylvette dont vous aurait la page demain elle est en finition hihihihi.
Nous avons travaillé sur les coeurs de deux formes, admirez ces magnifiques pages ....
Je compte sur vos encouragements  ....


Bonne soirée merci ............

Stefy

Publié dans Scrap Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> Un petit com's sur ton blog pour te dire que j'aime bien ce que tu fais ....<br /> <br /> <br /> Le 1er modèle de coeur que tu as choisi, je l'ai également choisi pour un de mes scrap ....<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à venir visiter mon site de créations : Les Créations de Lulu<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un gabarit que je n'ai pas encore utilisé.Bravo à toutes ces srappeuses qui ont fait du bon  travail. Je ne dirai pas qu'elle est ma page préférée pour éviter les jalousies.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de soucis merci de ta visite à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> tres réussi, petit coup de coeur pour celle de stephanie orange avec les pièces de puzzle bravo a tous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je lui ferais part de ton message merci bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah merci stefy pour l'explication!! j'aurai au moins appris ca!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien Miss<br /> <br /> <br />
Y
<br /> De très belles réas.<br /> Bravo à toi pour l'idée Stéfy !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Yalé !!!<br /> <br /> <br />