Un challenge à relever pour vous !!!!

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, quelques petits changements sur mon blog et un changement de bannière fait maison Svp, m'on donné une idée ...
Voilà le prochain challenge, une bannière à votre image, ou mais faite maison Mesdames !!!!!
Tout devra être en papier sauf le titre de votre blog éventuellement rajouter aprés la photo par ordinateur ....
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer quand même ....

Réglement :
Pas de photo de vos bannières sur vos blogs avant la cloture des votes merci.
Dimension de la bannière 24 cm sur 10 cm
Décoration libre, selon votre style, papier, déco, serviettage et même scrap Européen tout est possible !!!


Début du challenge aujourd'hui
Clotûre le 30 octobre minuit
Envoi des bannières sur mon mail ici :
stefy06@club-internet.fr

Un petit présent à la gagnante surprise !!!
 
Voici la mienne ....

A vous de jouer ....

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bannière envoyée<br /> gros bisous<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien reçu merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie ta bannière , dommage je ne peux pas participer ma bannière n'est pas en papier à moins que je retrouve une ancienne bannière de mon blog !!!<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais si au contraire le but est de fabriquer ta bannière !!!<br /> Aller lance toi et merci  <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisou jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je vais tenter cela me tente bien<br /> merci beaucoup<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah super quelle bonne idée j'attends cela avec impatience bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trés beau challenge qui m'a beaucoup inspiré!! Justement cela manquait à mon blog, et je remettais tout le temps à plus tard. Et voila, grace à toi c'est fait..<br /> Je viens de t'envoyer le mail avec ma banniére<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est parfaite rdv le 30 pour les votes !!!! et merci de ta participation<br /> <br /> <br />