Je tente encore !!!

Publié le par Stefy

Et oui comme il est dit dans mon titre voilà quelques choses que je n'avez pas encore tenté, le digi scrap, et bien grace à Fleurinette nouvelle modératrice du forum, c'est chose faite, voici son blog : http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/
Et voici ma toute première page, soyez indulgente merci .....

Bienvenue à Porcinette toute dernière inscrite à ma news, merci de vous faire connaitre.
Bonne journée bizzz

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve cette page très réussie, tant au niveau de l' "effet matières" qu'au niveau des tons qui enveloppent de douceur cette bien jolie petite puce.<br /> <br /> Bravo en tout cas pour cette tentative qui à mon sens est une belle réussite !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Vivianne de ta visite et de tes compliments j'espère à bientôt si tu as un blog n'oublie pas de me le laisser que j'y fasse un tour aussi bizzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est un essai réussi !!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Gwendoline je me suis bien amusé en tout cas ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop belle! bravo tu as énormément de talent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tu es trop chou !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je la trouve bien jolie cette page...cela me tente bien le digiscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas évident, mais le rendu est pas mal !!!! Il faut juste métriser le logiciel ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres jolie pour une premiere !! tu te debrouille bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je fait de mon mieux en tout cas merci<br /> <br /> <br />