Relever le défi !!!

Publié le par Stefy

Sur le forum Scrap et Amitié, voici le défi d'aprés un kit pour toute identique réalisé la page de votre choix.
Et voici le kit que j'ai choisi :
- 1 page 30 par 30 Bazil vert olive
- 1 page 30 par 30 fleuri recto verso Rico Design
- 1 page 30 par 30 effet grillage de lin Artémio
- 1 mètre de ficelle de lin
- 1 lot de tampon Daisy Bucket



Et ma réalisation ....

Et les détails ....

Bizzz Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te remercie pour le coup de pub sur le forum tu es vraiment un ange bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les couleurs la mise en page la facon dont tu a positionné les photos !!<br /> vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es très très gentil avec moi ce soir encore merci de tes venues régulières<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie page.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci voilà c'est tenté !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu me fais halluciner !!!! je m'absente des blogs quelques jours et tu as fais je ne sais combien de réas !!!!!! bravo quelle créativité et quel talent !!!!!!<br /> ta page est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder toutes mes créations gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie ta page!! Je l'adore.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Audrey, mais je préfére quand même le papier !!!<br /> <br /> <br />