La page du jour ...

Publié le par Stefy

Bonjour, aujourd'hui pour répondre au défi du Tweety sur mon forum préféré, voici ma version du sketch proposé, j'attends comme toujours avec impatience votre avis sur cette page, merci d'avance bizzz

Les détails

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> vraiment magnifique ! j'aime bcp les couleurs et les photos sont superbes ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui le papier m'a beaucoup inspiré<br /> <br /> <br />
D
Super sympa!!
Répondre
S
<br /> Merci Demone bonne semaine bizzz<br /> <br /> <br />
C
Tout simplement magnifique ...Bizzz
Répondre
S
<br /> Oui celle-ci j'avoue quelle me plait assez !!!<br /> <br /> <br />
A
Tous me plais, le choix des papiers et leurs couleurs, la répartition des fleurs, le rond avec ces perles, la serie de photos.Et moi qui suis encore bien plus vieille, snif, snif.
Répondre
S
<br /> Et oui c'est déjà vieux tout ça bouhhhhh !!!<br /> <br /> <br />
L
elle est splendide j adore les couleurs!!
Répondre
S
<br /> Qu'est que je ferais pas pour te faire plaisir hein !!!<br /> <br /> <br />