La carte du jour ....

Publié le par Stefy

Bonjour merci de tous vos encouragement sur mon dernier article vous êtes chou !!!!
Voici aujourd'hui ma carte du jour, une carte qui répond au défi n°3 Magnolia de mon forum, faire une carte avec un magnolia et du bleu du bleu du bleu, tandammmm voici ma carte ....

Et quelques détails ...

Merci et bonne journée bizzzz

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très mignonne ta carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci elle est toute simple<br /> <br /> <br />
G
Elle est superbe, avec ce papillon qui s'envole, j'adore !
Répondre
S
<br /> Oui voilà un beau tampon !!!<br /> <br /> <br />
T
J'aime bcp cetet carte! Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu es en vacances j'attends tes nouvelles créations moi ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est chou toute bleue comma ça, je l'adore.
Répondre
S
<br /> Merci Carol désolé pour mes visites moi nombreuses, mais je ne peux plus suivre tout le monde, encore merci de ta balade chez moi bizzzz<br /> <br /> <br />
G
toute mimi, faut dire que le bleu me fait craquer ! biz
Répondre
S
<br /> Parfait , viens faire un tour sur mon forum alors c'est le mois du bleu hihi bizzz<br /> <br /> <br />