La page du jour

Publié le par Stefy

Voici la page du jour, suite à un petit défi sur le forum Scrap et Amitié, page en marron et rose, voilà défi relevé ....
Une petite photo souvenir d'une de nos nombreuses escapades en 2 CV, celle-ci date du tour de France de l'année dernière voilà ....

Bienvenue une toute nouvelle abonné à ma news Mandarine et voici son blog :
http://lescrapdemandarine.over-blog.com/
Et une autre Anaxandre son blog ici :
http://anaxandre.canalblog.com/

Que de succés oulala !!!

Place à la page du jour ...

Détails

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est très....... ROSE!!!! mdrEn tout cas elle est pas mal du toutbravo!!
Répondre
S
<br /> merci Puce<br /> <br /> <br />
S
Géniale la photo!! Elle est très chouette la 2CV...
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi j'aime bien la prise de vue<br /> <br /> <br />
G
Sympa ta page !!J'ai des amis qui sont aussi fan de 2deuches !
Répondre
S
<br /> A cool je les connais peut-être lors de rencontre 2cv<br /> <br /> <br />
M
très joli bravo
Répondre
S
<br /> merci MOM je file voir tes nouveautés ...<br /> <br /> <br />
T
Jolie page tout en rosen, très fille. Bizz
Répondre
S
<br /> Merci Titounette et enchanté, bienvenue sur mon blog ....<br /> <br /> <br />