Petit jeu " Marions nous pour la robe et le caillou"

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes en passant chez Vanessa j'ai trouvé ce petit jeu, je l'ai trouvé très original et me voilà inscrite ....
Chez http://www.quenyn-jolie.com/ il y a un petit jeu très sympa, marié ou célibataire, vous chercher sur le net la photo de robe de marié de vos rêves les plus fou, toutes les modalités sur son blog, et puis vous lui faite parvenir, attention de voir les robes déjà choisi pour ne pas choisir la même ....

Et voici mon choix


Alors à vous de jouer un petit cadeau à la clé.
Bonne journée
Stefy

 

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle est absolument magnifique, bravo pour ce blog !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de ta visite, ta boutique est très sympa bonne continuation à bientôt ...<br /> <br /> <br />
S
Ouh lala, elle est super jolie celle que tu as choisie, j'aime beaucoup!Anaïs.
Répondre
S
<br /> Très bohème j'adore ...<br /> <br /> <br />
J
ça y est g aussi participé! tres joli choix! bonne journée
Répondre
S
<br /> C'est cool je file voir ...<br /> <br /> <br />
I
Bonjour,Une petite visite sur ton blog. Je trouve que tu as de bien belles creations. JE suis egalement inscrite pour la robe de mariée.A bientôtIsa
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite, je file voir ton blog bizzzz<br /> <br /> <br />
V
tu sais que je l'avais vu celle là et j'avais hésité à la prendre pour le jeu hihihi je la trouve très belle, bisous stefy bon aprem
Répondre
S
<br /> <br /> La tienne en rouge est pas mal non plût, je trouves vraiment géniale ce petit jeu Yalé aussi y joue .... bizzz steyf<br /> <br /> <br /> <br />