Nouveau un mini disponible en kit ...

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, ce soir je vous présente le premier mini disponible dans les kits de Stefy.
Un petit aperçu car il n'est pas fini à l'intérieur les photos, ne sont pas encore mise, supens suspens ....
L' avantage de ce mini c'est que l'on peux rajouter des pages, pour cela un petit secret.
Le mini est réalisé uniquement en cartonnage et papier, ne possédant pas la machine à relier, alors à vos commandes .... comme d'habitude le tuto et tout le matériels est fournis dans le kit ...
Place aux images ...


Mini fournis avec huits feuillets à décorer
Il est disponible en plusieur couleurs et avec un autre théme que naissance au choix.
Tarifs 9.50€ + port
J'attends vos premières impressions.
Bonne soirée

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle idée !Je vais y penser...biz
Répondre
S
<br /> Mais pas de soucis ...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Stéphy, j'aime beaucoup la "couverture" de cet album.... C'est une super idée ! à très bientôt, biz
Répondre
S
<br /> Merci j'espère que c'est une bonne idée, on verra s'il y a des commandes ... bises<br /> <br /> <br />
A
ben dis tu as des idées à profusion !!! whaou c'est chouette ! et j'espère que c'est prouductif pour toi... bizzz
Répondre
S
<br /> J'ai le cerveau en ébulition 20/24 le reste je dors un peu lol !!!! merci<br /> <br /> <br />
Y
J'ai hâte de voir la suite, la couverture est prometteuse.Bises
Répondre
S
<br /> Elle arrive elle arrive, mais il faut que je dévelloppe mes photos ....<br /> <br /> <br />
V
déjà je trouve la couverture superbe j'ai hâte de voir la suite bisous bonne nuit
Répondre
S
<br /> Oui il est chocolat je sais que tu aimes bien cette couleur, il apparait pourtant violet sur la photos ????? Mystère .... enfin merci la suite arrive bises ...<br /> <br /> <br />