Une petite dernière pour la nuit ....

Publié le par Stefy

Et voilà une dernière petite carte pour la soirée, nouvelle référence disponible sous le nom de Rosalie dans les Kits de Stefy, une petite carte toute ronde et tout en rose comme je les aime, une carte de fille quoi !!!
Et les détails

Aller promis s'était la dernière bonne nuit à demain ....

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta carte est superbe biz
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de ta visite à très vite j'espère ...<br /> <br /> <br />
M
Superbe avec des petits détails tout doux, j'aime beaucoup !
Répondre
S
<br /> Une vrai carte de filles !!!!<br /> <br /> <br />
Y
Ta carte est géniale aussi bien dans la forme qu'au niveau des coloris et des détails.Moi en ce moment, c'est panne d'inspiration au niveau carterie, tout ce que j'entreprend fini à la corbeille, pffff !!! En attendant qu'elle revienne j'admire tes créations.Bises
Répondre
S
<br /> Ah non la grande Yalé en panne c'est pas possible aller aller courage une petite carte ou page bises<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup celle la! Couleur, forme... Bravo!
Répondre
S
<br /> Merci Valérie moi aussi j'adore les rondes et ça se voit ...<br /> <br /> <br />
C
très girly, trop mimi quoi!!! bravobizzzz
Répondre
S
<br /> Oui exactement girly comme moi lol !!!<br /> <br /> <br />