Marché d'autrefois de Peyrehorade Landes le 22 juillet

Publié le par Stefy

Je serais présente sur le marché, si vous voulez me faire un coucou se sera avec plaisir, de 9h à 18h00.

Je vous y attends pour les inscriptions à mes ateliers, ainsi qu'avec mes kits de Scrapbooking et carterie.

Quelques photos de ce beau village de Peyrehorade au Sud des Landes
au bord de l'Adour.



Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cool!
Répondre
S
<br /> Cool !!!<br /> <br /> <br />
T
Alors alors, ce marché?
Répondre
S
<br /> Un peu mieux que le premier merci des bons contacts pour des ateliers croisont les doigts .... encore merci de prendre soin de moi bizzz<br /> <br /> <br />
L
Super joli comme endroit!Passe une trés bonne soirée!Bizz
Répondre
S
<br /> Merci désolé pour par non présence sur ton blog je vais y remédier dés demain bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Aujourd'hui le 21, j'imagine que tu es en plein préparatif ? Bon courage, et à bientôt, biz...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ces encouragements, il va faire beau c'est cool !!!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou Stéphy,Dans peu de jours alors, je croise les doigts pour toi !!! J'espère que tu as passé un bon week end... et pour répondre à ta question c'est effectivement moi sur la page de scrap....et mon mari, sur l'autre photo, (il n'est pas très en forme, car à ce moment là, il sortait de l'hopital : il a fait un infarctus !)à très bientôt, bisous....
Répondre
S
<br /> Si le temps est là cela devrait aller ....<br /> Pour ton mari je sais ce que c'est le mien à fait la même chose l'année dernière bizzz<br /> <br /> <br />