Petite photo de l'expo

Publié le par Stefy

Petite photo souvenir


Bonne journée, Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
T'inquiètes ^^ et si je peux te rendre la pareille ^^
Répondre
S
<br /> Volontier un  petit lien pour la vente de mes kits ne sera pas de refus.<br /> Lien dispo sur mon blog, dans me contacter sur la droite, merci belle journée à toi bizz<br /> <br /> <br />
K
Merci bcp pour le lien =)Et bon courage pour ton marché ^^J'aime bcp ce que tu fais!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup je rentre je pense à toi demain bizz<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Stefy,tu vas bien ?Après 2 semaines d'absence, je reviens faire un tour sur mes blogs préférés.Il avait l'air sympas ton atelier de scrap déco !
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite, j'espère que tes vacances se sont bien passés, moi un petit passage à vide, mais sinon ça va bizzz<br /> <br /> <br />
T
2 jours sans messages??? C'est les vacances? ;)
Répondre
S
<br /> Non ce n'est pas les vacances, mais un petit passage à vide, merci de t'en inquièté à bientôt bizzzz<br /> <br /> <br />
G
Superbe ta photo Stéfy !! Ca a marché ton expo ? j'espère !
Répondre
S
<br /> Bof bof, mais je remets cela le 22 j'espère avoir plus de chance<br /> <br /> <br />