Attention départ des votes pour le challenge carte ronde

Publié le par Stefy

Et voilà c'est le jour J, voici donc toutes les cartes participantes, elle sont classées par numéros,
pour ne pas dévoiler les auteurs.
Pour ce challenge il fallait  - une carte ronde
                                      - 1 ou 2 rubans
                                      - un tampon coloré ou pas
Départ des votes maintenant clôture mercredi 8 juillet, un vote par électeur et bien-sûre les participantes n'ont pas le droit de voter pour leur cartes lol lol .
Pour voter choisir sont numéro puis cliquer sur voter.
Merci d'avance c'est partis !!!!

Numéro 1

Numéro 2


Numéro 3



Numéro 4

Numéro 5 

Numéro 6

Numéro 7

Numéro 8

Numéro 9

Numéro 10

Numéro 11

Numéro 12

Numéro 13

Numéro 14

Numéro 15



Un grand grand merci aux 15 participantes et à vos votes nombreux j'espère
Stefya


Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais elles sont toutes belles ces cartes!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui et c'est bien là le pb hiiihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
super dur de choisir mais c'est fait
Répondre
S
<br /> merci de ton vote et de ta visite bizzz<br /> <br /> <br />
D
félicitation à toutes les participantes et bravo pour ce beau défi ! douce soirée,bizzz
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
Coucou Stefy!Voilà, je viens de voter! Enfin, mon copain m'a aidé à trancher car je n'arrivais pas trop à me décider!! Rdv mercredi prochain  pour les résultats ;)Bises.
Répondre
S
<br /> merci à toi et ton copain pour ce vote à très vite<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, je suis passée voter  ... et j'en ai profité pour visiter un peu et j'aime beaucoupppppppppp ! bonne soirée ! bisessssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis combléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />