Un nouveau blog à ne pas rater ...

Publié le par Stefy

Bonjour, j'ai ouvert ce matin un blog pour ma maman
Les ateliers d'Augustine
Bon il est peu vide pour l'instant mais je compte sur vous pour la motivé à le remplir
Alors vite vite vos encouragement ici :

http://lesateliers.d-augustine.over-blog.com/

Merci d'avance et à ce soir pour ce qui viennent me rejoindre au tchat ici à 20h30

Bizzzz


Stefya

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, ça y est petite visite faire à ta maman ! Jolies créas vivement la suite... Bonne journée, bises
Répondre
S
<br /> merci pour elle bises<br /> <br /> <br />
L
J'y vais de suite!Bon week-end!Bizz
Répondre
S
<br /> Tu vas voir tu ne vas pas le regretter il a des choses sublimes !!!!<br /> <br /> <br />
S
merki pour l info!!biz sandrinette
Répondre
S
<br /> mais de rien ma belle<br /> <br /> <br />
Y
Malheureusement je n'ai pas pu me connecter à ton chat, pb certainement de mon ordi mais bon... Autrement je suis allée faire un pitit tour sur le blog de ta maman et ai adoré ses créations, bienvenue à elle sur la blogosphère.Bises
Répondre
S
<br /> Dommage ont été nombreuses s'était sympa, une prochaine fois<br /> <br /> <br />
S
Coucou,Navrée pour ce soir mais je suis invitée au resto pour fêter les congés qui commencent pour mon homme alors... une prochaine fois, promis ;)Bises et bon tchat!
Répondre
S
<br /> Et bien bon resto alors et à une prochaine bizzz<br /> <br /> <br />