Je vous AIME !!!!

Publié le par Stefy

En effet je vous aime, pour toutes vos visites et commentaires de plus en plus nombreux.

Mais j'aime ce matin plus particulièrement Fanfan qui m'a fait une magnifique, enfin 4 magnifiques bannières, que j'ai enfin réussi à mettre en place admirer le travail je changerai de temps en temps pour que vous les voyez toutes.
Alors merci merci merci Fanfan son blog ici :
http://carobalou.canalblog.com/

Et j'aime aussi beaucoup Vanessa qui m'a envoyé un accroche porte splendide avec deux ours super craquant.
Alors à toi aussi Vanessa merci merci merci, son blog ici :
http://vanessabzh29.over-blog.com/

Jalouse hein !!!!

Alors pour Fanfan et Vanessa hip hip hip hourra JE VOUS AIME !!!!!

Photos



Bizzzz à tout à l'heure .....

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bel accroche-porte... Mais il a un GROS défaut : il est beau des deux côtés et on ne sait lequel choisir !!!
Répondre
S
<br /> C'est exactement la qustion que je me suis posée lorsque je l'ai mise à ma porte, je crois qu'il  va tourner souvent lol !!!!<br /> <br /> <br />
H
Merci pour ces liens tout rigolos !!! Et quel cadeau ... superbe ces nounours !!!Hélène
Répondre
S
<br /> C'est la touche d'humour du jour !!! bizzz<br /> <br /> <br />
L
Stefy, j' ai trouvée enfin ! c' est un tuto de chez lovefolydéfis,voilà mais j' attend ton kit avec impatience bises
Répondre
S
<br /> bien bien ....<br /> <br /> <br />
S
il est superbe je l'ai vu sur son blog!!!biz sandrinette
Répondre
S
<br /> je te confime moi qu'il est sous mes yeux je te dit il est superbe .....<br /> <br /> <br />
V
toujour un plaisir de venir te voir Stefy !
Répondre
S
<br /> <br /> tout pareil !!<br /> <br /> <br /> <br />