Encore quinze jours !!!!

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes et oui encore quinze jours avant la clotûre du challenge carterie.
Déjà 4 participantes venez vite les rejoindre, modalités du challenge ici :
http://stefyscrap.over-blog.com/article-32350734.html

Un kit de Stefy offerte à la gagnante ....

Vous aussi vous animez des ateliers de scrap, alors venez rejoindre ma nouvelle communauté des
Animatrices du scrap ici : http://www.over-blog.com/com-1102902702/Les_animatrices_du_scrap.html

Je vous souhaite une très bonne journée à tous et à très vite pour de nouvelles réalisations, bizzz

Stefya

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou stefy je participe à ton ptit challenge de la carte ronde, j'ai commencé d'ailleurs, je fais un ptit article sur mon blog pour présenter ton jeu bisous bonne soirée
Répondre
V
coucou stefy je participe à ton ptit challenge de la carte ronde, j'ai commencé d'ailleurs, je fais un ptit article sur mon blog pour présenter ton jeu bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> Tu es un ange jesavait que tu craquerais lol, j'attends avec impatience ta carte dans ma boite mail bisous sucrés ...lol<br /> <br /> <br />
V
j'ai hâte de voir toutes les cartes bisous stefy bonne fin de journée
Répondre
S
<br /> Il manquera la tienne dommage !!!!<br /> <br /> <br />