Challenge personnel réussi

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, dans un premier temps j'aimerais remercier Lili pour sa magnifique carte que j'ai reçu ce matin au courrier pour son petit jeu des boutons.
Voici son blog :
http://scrapalili.canalblog.com/

Admirer plutôt la merveille ....



Et maintenant, un petit challenge perso relevé pour mes clientes qui avaient envie pour un prochain cours d'un scrap sur toile, alors je me suis pliée à leurs volontés et voici ce que cela donne ...
Soyez indulgents c'est mon premier !!
Je tiens à remercier aussi Sandrinette pour son astuce colle qui m'a bien été utile.
Places aux images ....

Et les détails ....


Comme toujours j'attends vos impressions avec impatience  ....
Pour ceux qui sont intérréssé, le kit de cette toile sera disponible bientôt au prix de 25€ + port
Grande toile + petites + papier et accessoires + pas à pas tout compris
Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail
Bonne journée
Stefya

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est superbe cette toile. Jutsement en parlant d'astuce colle, j'ai réalisé moi même une toile en scrap, mais ma colle n'adhère pas (ou très peu) sur la toile, comment as-tu fais? merci para<br /> avance et à bientôt sur le forum scrap et amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Virgine, merci de ta visite<br /> Et merci de ton inscription à ma news<br /> pour la colle tu utilise de la colle blanche dite vinylique ou colle à bois c'est parfait bizzz<br /> <br /> <br />
P
Très bonne idée ce scrap sur toile. Pourquoi pas une idée de bricolage pour la fête des mères de l'an prochain. Il faudra pour cela que je m'en souvienne mais l'idée me plait.
Répondre
S
<br /> Merci pour le compliement, il est dispo en kit si ceal t'intéresse, bizzz merci de ta visite<br /> <br /> <br />
G
Très joli !Ce cadre tout en longueur est très sympa.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwen, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment trés joli ton scrap sur toile!Bravo!Bonne journée!Bizz
Répondre
S
<br /> Merci loly toi aussi<br /> <br /> <br />
V
tres sympa ce canvas !!
Répondre
S
<br /> Sympa je suis déçu lol !!!<br /> <br /> <br />