J'ai reçu le blog candy de Moufette

Publié le par Stefy

Et oui ce matin dans ma boîte au lettre il avait tout cela .....
Si si, rien que pour moi hhihiihh ..... le blog candy de Moufette.
Des tamponnages, des boutons, des rubans des décos coeurs et fleurs, un alphabet et encore plein de chose.
Jalouse hein hihiih !!!!

 

Et puis je me suis fait étiqueter par Gwendoline
http://lebourgeoncreatif.over-blog.com/

Le but mentionné 6 choses, habitudes ou tic sans importance me concernant.
Alors c'est partis

- J'allume mon ordi à peine le pied à terre le matin.
- Je suis une grosse gourmande, chocolats bonbons et gateaux incorrigible.
- Je fabrique au moins une fois par jour une création de mes mains sauf le week-end famille oblige.
- Je regarde le temps en me levant, en ce moment déprime pluie et compagnie.
- Je me lève jamais quand le réveil sonne, je reste toujours quelques minutes de plus au lit.
- Je rêve d'une GRANDE grasse matinée, avec mes enfants je ne sais même plus ce que ce mot veux dire hihhiih
voili voilou .....

Et j'étiquette à mon tour .....
http://vanessabzh29.over-blog.com/ qui aime bien ce genre de petit jeu.
http://yale.scrap.over-blog.com/ mon inspiration carte.
http://dinescrap.over-blog.com/ une srappeuse montante.

Bonne journée bizzzz
Stefya

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli blog......!
Répondre
S
<br /> merci beaucoup le tiens est très gourmand mmmhhh j'en est l'eau à la bouche merci encore de ta visite bizzz<br /> <br /> <br />
S
Coucou Stefy,Je vois que tu as été bien gâtée!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça ;)Bonne soirée,Anaïs.
Répondre
S
<br /> oh mais j'ai déjà bien commencé ....<br /> <br /> <br />
S
Coucou Stefy,Je vois que tu as été bien gâtée!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça ;)Bonne soirée,Anaïs.
Répondre
S
Quel chance!!bizsandrinette
Répondre
S
<br /> Et oui c'est tout pour moi na !!!! lol lol<br /> <br /> <br />
M
Heu oui, jalouse....
Répondre
S
<br /> je m'en doute, pour une fois que je gagne !!!<br /> <br /> <br />