Des nouveaux logo pour les communautés

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je vous présente les nouveaux logos pour mes communautés.
N'hésitez pas à me rejoindre nous y sommes déjà nombreux .....
Inscription sur les logos un peu plus bas à droite.
Alors voici le nouveau logo pour la communauté du Scrapbooking Européen :

Et celui pour le Scrap Clean and Simple :

Voilà j'espère qu'ils vous plairons je vous souhaite une belle journée, bizzzz

Stefya

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu cela sur mon blog... super jolis ces nouveaux logos... rénouvellés ! bon week end...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup bizzzz<br /> <br /> <br />
K
sympas tes logos!! j'aime beaucoup le 1er;
Répondre
S
<br /> Merci kris bizzzz bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
je les trouve super sympas tes logos, tu avais envie d'un ptit relooking ? et ta journée en 2 CV comment ça s'est passé ? bisous belle journée à toi
Répondre
S
<br /> Oui en effet un coup de jeune à mes logos, pour ce qui est de la journée 2cv une cata mais c'est un peu long à expliquer bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
L
petit coucou du vendredi à un blog où ja ime revenir regulièrementbon weeklorent et ses 2900 trésors les tailles-crayon
Répondre
S
<br /> merci toi aussi et merci pour tes visites régulières bizzzz<br /> <br /> <br />
Y
Ils sont très jolis ces logos, à ton image.Bises.
Répondre
S
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />