Dans ma cabane !!!

Publié le par Stefy

Bonjour, aujourd'hui retour aux sources avec le Scrap Européen et mon Grand Thomas dans sa cabane au mileu des Sapins et Pins. Un gabarit qui me tiens à coeur un peu de sable et de craie et le tour est joué. Voili voilou, à très vite sur vos blogs et le mien, bizzzzz

Stefya

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce que tu fais est magnifique. Il se pourrait que prochainement je crée une page de scrap qui ressemble à la tienne. J'aime ces cercles où tu mets en valeur le personnage principal. C'est génial!Nadine
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments et bon continuation à toi<br /> <br /> <br />
A
superbe page ! j'aime beaucoup ! bravo aussi pour toutes les cartes et les formations c'est génial ! je reprends tout doucement le chemin de mes visites Bizzz
Répondre
S
<br /> Merci de ta balade chez moi, bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Stéfy,Voilà encore une bien belle page ; J'apprécie tout comme toi ce gabarit ; il permet pas mal de combinaisons. Je t'embrasse
Répondre
S
<br /> Merci pour ces gentils mots à bientôt Manou<br /> <br /> <br />
H
Très sympa cette page effet Indiana Jones. J'aime beaucoup les couleurs et le sable ... Hélène
Répondre
S
<br /> <br /> Indiana Jones oui je n'y avait pas penser c'est vrai, merci de ta visite bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
super stéfyencore une belle réalisation.
Répondre
S
<br /> Merci Wendy<br /> <br /> <br />