La page du jour

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, je continue ma série Clean and Simple avec une page en mosaîque, des nouveaux papiers que j'aime beaucoup, trés masculin je trouve, et la photo du mon Léo toujours en train de faire le pitre, mais Zen pour sa maman qui prends en photo.
Merci pour votre passage toujours aussi régulier.
J'attends vos impressions avec plaisir sur cette page.

Et voici une photo de mes petits chatons qui ont beaucoup grandis, là forcément il sont à bloc, mais ils savent bien faire les fous, faite moi confiance.

Bonne journée
Stefya

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Un seul mot J'ADORE !Bises
Répondre
S
<br /> Ah oui moi aussi je l'adore je pense que je vais faire mes deux autres enfants pour les encadrer et les mettrent dans leur chambre, merci de ta visite à demain<br /> <br /> <br />
V
la photo est tres belle et la page tres jolie !
Répondre
S
<br /> Bis<br /> <br /> <br />
V
la photo est tres belle et la page tres jolie !
Répondre
S
<br /> Beaucoup plus simple que tes magnifiques pages, mais j'aime bien les tons de papiers, merci de ton passage<br /> <br /> <br />
M
Une de nos minettes a un petit qui a  4 semaines... un vrai petit diable aussi ! Mais, ces petits chanous sont irrésistibles !!!
Répondre
S
<br /> Tu me montreras sa photo hein ? bonne nuit je pars au lit bizz<br /> <br /> <br />
K
une belle page...et d'adorables petits chats...craquants ces boules de poils même endormis!!
Répondre
S
<br /> Merci Kristin tu vois il n'ont pas beaucoup changé, leurs poils reste comme à la naissance mais ils deviennent de vrai filous, merci de ta visite bizzzz<br /> <br /> <br />