La carte du soir .... espoir ....

Publié le par Stefy

Bonsoir, ce soir inspiration carte, j'attends vos impressions avec impatience ...
Le fichier album photos carterie a été mis à jour.
Bonne nuit à demain.


Stefya


Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas trop fan de l'orange, mais ton association de couleurs est chouette et ta carte est top..
Répondre
S
<br /> merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
joli!!bon 1er mai
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup toi aussi<br /> <br /> <br />
J
Toute mignonette cette carte.
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Jeanne de ta visite à très vite<br /> <br /> <br />
M
Coucou... un rapide petit tour pour voir tes dernières créations : et j'aime beaucoup cette carte.... Je repasserais plus longuement dès que possible... à bientôt...
Répondre
S
<br /> Et bien je me demandais ce que tu devenais, tout va bien c'est cool à très vite<br /> <br /> <br />
H
Très sympa, on se croit en Provence ... Ca sent les vacances qui approchent .... Hélène
Répondre
S
<br /> Oui j'aimerai bien déjà être en été moi mais bon il faut attendre encore un peu, un peu de soleil déjà nous ferais du bien<br /> <br /> <br />