La page du jour

Publié le par Stefy

Avant ma page un petit message, Carol a reçu ma carte Ah AH !!
Rappelez-vous cette carte toute bleue avec le papillon et bien voilà celle quelle a reçu de ma part.

http://je-reprends-les-renes.over-blog.com/article-30012878.html 
Allez voir sur son blog les explications sont beaucoup plus amusantes.
Et la carte envoyé est inédite.

Alors passons maintenant à la page du jour, largement inspiré de Passion Scrapbooking du mois
Une page style Européen.
J'attends vos impressions (nombreuses j'espère hihihhiih)
A demain ...


Stefya


Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je la trouve très jolie cette page, toute en rondeur comme les joues de bébé !
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi je l'aime beaucoup celle-ci<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup cette page ! Bravo bizzz
Répondre
S
<br /> Merci Alpes à bientôt ....<br /> <br /> <br />
X
j'aime beaucoup c'est mimi comme tout, j'aime de plus en plus le scrap européen, le problème c'est qu'on a beaucoup moins d'explications.Amicalement Xappi
Répondre
S
<br /> Bonjour et merci de ta visite, j'irais voir ton blog cette semaine promis, à très vite<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Stefy,Cette page est très belle, j'aime beaucoup.Joëlle
Répondre
S
<br /> Merci Joêlle pour ton passage à très vite<br /> <br /> <br />
A
Je suis ravie de pouvoir enfin découvrir cette page car les fois où je suis venue sur ton blog, elle ne voulait pas s'afficher.Certes , largement inspirée du Passion scrapbooking, mais ta touche personnelle fait toute la différence.La photo est très belle .Un grand bravo!
Répondre
S
<br /> Et oui on ne se refait pas, toujours une petite touche personnelle, merci de ta visite à demain  <br /> <br /> <br />