Ma boîte au lettre chauffe

Publié le par Stefy

Et voici la série qui continue, aujourd'hui j'ai reçu la carte d' Emilie, toute mimi.
Aller l'encourager c'est une première pour elle et j'apprécie beaucoup son geste.
Une carte arrivée tout droit de la Normandie.
http://emilieg.over-blog.com
La voici en image.
Bienvenue aussi à Emmanuelle qui nous à rejoint dans la communauté du Scrap Européen.
http://emmazza.over-blog.com/
Bizzz

Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De belles cartes et pages sur ton blog depuis mon dernier passage !J'ai tout bien regardé, mais ne peux laisser un commentaire après chaque post...En tous les cas, c'est un vrai bravo que je t'adresse pour toute cette production et ces échanges.A très bientôt
Répondre
S
<br /> Je suis trés flattée merci beaucoup beaucoup, et à demain pour ma petite visite sur le tiens grosse bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
c est re moi,je viens de faire une carte pull up que j ai mis sur mon blog je pense t en envoyer une comme ça qu'en penses-tu?Bizsandrinette
Répondre
S
<br /> J'adorerai oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
K
très jolies ces cartes...
Répondre
S
<br /> Oh oui alors et tu vas voir aujourd'hui il y en a pleins d'autres ....<br /> <br /> <br />
V
elle est super mignonne cette carte bravo à la créatrice bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> Voilà de bien belle idée<br /> <br /> <br />
S
CETTE TITE CARTE EST TRES REUSSI J AIME BEAUCOUP!Vivement les autres! bravo à Emiliebizsandrinette
Répondre
S
<br /> Oui très très mimi vivement les autres<br /> <br /> <br />