J'ai attrapé le virus de la carterie

Publié le par Stefy

Et ça y,  est à cause de Carobalou, je suis à fond dans les cartes et j'adore ça !!!!
En voici une destiné à mon beau pére pour son anniversaire le 21 Mars.
J'attends vos impressions.
Stefy


Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta carte est toute jolie dis donc !
Répondre
S
<br /> Merci Cristine, mais toi aussi tu es très très doué pour cette dicipline<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Stefy ,bravo , belle carte !!! j'aime également en faire au période de Noel , ou pour les anniversaires , je trouve cela sympa d'offrir ce que l'on a mis du temps a faire mais avec coeur !!! (et c'est donner un peu de soi ) Amitié . cricri
Répondre
S
<br /> En effet c'est sympa d'ofrir de belle carte comme celle-ci<br /> <br /> <br />
P
Eh oui! Une fois qu'on se lance dans ce genre de choses, on ne peut plus s'en passer! Mais dis donc, quand fais-tu tout ça?
Répondre
S
<br /> Tout le temps c'est ma vie, ma passion et maintenant mon métier<br /> <br /> <br />
Y
Elle est très belle cette carte.Figure toi que j'ai failli acheter le même tampon oiseau que toi cet aprèm.A bientôt.Yalé
Répondre
S
<br /> Les grands esprits se rencontre hiihhihih<br /> <br /> <br />
L
super chouette j adore ces couleurs !!
Répondre
S
<br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br />