En attendant une petite surprise .....

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, je prépare une petite surprise, un mini un peu particulier, et comme c'est mon premier, je m'applique, les photos peut-être dans la journée.
Bienvenue aux personnes qui viennent voir ce blog, pour la première fois, suite aux affiches pour la grande soirée à Orthevielle, merci de me rendre visite, pour voir mes réalisations il faut aller voir dans mes albums photos un peu plus bas sur la droite, classé par style et catégorie. Vous pouvez vous inscrire  sur ce blog, soit
dans les commentaires de cet article, soit par mail dans rubrique me contacter.
N'hésitez pas c'est une grange soirée découverte du scrap entiérement GRATUITE.
Elle est ouverte à tous, hommes , femmes, et enfants à partir de 10 ans.
Alors bonne visite à tous et toutes et à très vite.
Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dommage que je ne sois pas chez mon beau-frère, dans les Landes, à Villeneuve de Marsan, je serais allée te voir !
Répondre
S
<br /> J'aurais adoré, de toutes vous rencontrer, il faudra se l'organisé à l'occasion, au milieu de la france pour que tout le monde puisse venir ...<br /> <br /> <br />
V
j'ai hâte de voir ton mini, j'ai aussi l'idée d'en faire un quand j'aurai plus de temps bisous bon aprem
Répondre
S
<br /> Celui- ci va te plaire ...<br /> <br /> <br />