Aller une autre pour la forme

Publié le par Stefy

En voici une  autre, aujourd'hui je suis en forme.
Cette fois-ci c'est mon Léo et ces premier cours de ski, et le passage de son ourson.
J'attends vos impressions.
Bonne journée.
Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Stéfy,j'aime beaucoup tes petites photos en détail sur le côté, cela me donne des idées ;)Bises
Répondre
S
<br /> Contente que ça te soit utile merci<br /> <br /> <br />
B
tu as raison quand on est en forme il faut y aller !! et tout ça pour ton plaisir et le notre également ! J'aime bien le choix des différentes attitudes de ton petit skieur...
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage, à trés vite<br /> <br /> <br />
V
encore une page bien sympa, bisous bonne soirée
Répondre
S
<br />  trop trop de compliments tu vas me faire rougir merci, onne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Bon choix dans les couleurs, le détail des fixations, et ce nouveau gabarit, trés bien utilisé, félicitation. Idem pour la mosaïque, bateau. 
Répondre
S
super page, j'aime beaucoup, c'est dynamique et la mise en page originale bravo !
Répondre
S
<br /> Merci scrapeuz et bonne soirée<br /> <br /> <br />