La page du jour la suite

Publié le par Stefy

Je suis en forme aujourd'hui, alors une petite deuxième pour le même prix,
toujours dans le style Clean and Simple, aprés une serie Européene.
Bonne soirée et bonne nuit car il n'y en aura pas une troisième.
Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as raison Stefy, c'est bien celle que je préfère.
Répondre
S
<br /> Je le savais<br /> <br /> <br />
V
je la trouve chouette cette page, la bouille de la petite princesse, le choix des couleurs, le papillon, super bisous bonne journée
Répondre
F
quelle jolie petite princesse Pascale
Répondre
M
Trop, trop belle dans la robe de maman et que le rose lui va bien à la princesse. Je clean de plus en + et comme on le dit il n'y a que les """" qui ne changent pas d'avis.
Répondre
S
<br /> <br /> Je savais que tu allée changer d'avis<br /> <br /> <br /> <br />