Une page sur moi ce n'est pas tous les jours .....

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes.
Aujourd'hui une fois n'est pas coutume, une petite page perso sur moi au marché cet été..
Encore un peu de couleur cela fera peut-être venir le printemps plus vite.
Bravo pour votre participation au vote pour le challenge, quelques pages sont en tête, mais vous pouvez encore voter, pour l'instant le résultat  est :
Non, non, secret seulement samedi  ......
Alors place à ma page, bonne journée Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Géniale cette page mosaïque, pleine de peps, de couleurs et de gaieté, j'adore!Renée 
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
page superbe et quel peps!!!!! Les couleurs sont superbes et l'idee est très originale....BISOUS
Répondre
S
<br /> Merci merci<br /> <br /> <br />
C
Elle me plait beaucoup, toutes ces couleurs te vont très bien, bisous
Répondre
P
Qui est la plus belle ? la page ou le manequin ?Plus page colorée comme j'aime. Seul petit bémol les cases titres, je les auraient bien vu en orange et écritures bleu pour que l'ensemble reste tout aussi coloré.Mais cela reste mon avis.Bise à bientôt.
Répondre
S
<br /> Tu as tout a fait raison je vais modifier<br /> <br /> <br />
D
Aujourd'hui c'était presque le printemps ! J'aime beaucoup ta page, mais je trouve, à mon goût,  que les "cases écrites"  ne ressortent pas assez !
Répondre
S
<br /> Tu as tout a fait raison, elles se voyent très bien en fait mais j'ai écris avec un stylo gel doré, qui ne se voit pas du tout sur la photo, bien vu !!!! Merci<br /> <br /> <br />